Changement de mobile et réengagement

CLAIRE L.

Bonjour,
Je me suis réengagée il y a un mois pour 2 ans. A cette occasion, on m'a proposé de changer de mobile, j'ai décliné la proposition car je n'en avais pas l'utilité. Aujourd'hui mon mobile dysfonctionne, j'ai donc voulu en acheter un nouveau via votre site, malheureusement, je ne parviens pas à en commander un à bas prix sans changer de forfait...
Pouvez-vous m'aider ?
Vous remerciant par avance.
Cordialement

Réponses

Dorian U.

Equipe

Bonjour Claire,

C'est avec plaisir que je vous fais part de mes conseils.

Je vois que vous avez aujourd'hui le meilleur tarif possible pour acheter un nouveau téléphone. Pour obtenir ces tarifs avantageux pour l'achat d'un mobile, sachez que vous devez rester sur une offre avec engagement. Quel est le forfait que vous souhaitez obtenir avec votre nouveau téléphone s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CLAIRE L.

Bonjour Dorian,
Merci de votre réponse.
Je souhaiterais conserver mon abonnement actuel (avec engagement) et bénéficier d'un téléphone (idéalement Samsung) à 1 €. Est-ce possible ?
Cordialement

Dorian U.

Equipe

Claire,

Le téléphone Samsung se rapprochant de l'euro symbolique est le modèle suivant : Samsung Galaxy A12.
Vous pouvez prendre le Samsung Galaxy A12, le téléphone est actuellement à 65 euros en restant sur votre offre actuelle. Ainsi, vous économisez plus de 100 euros par rapport à son tarif réel.

Souhaitez-vous-en profiter ?

Je reste à votre écoute pour toute précision et j'en profite pour vous souhaiter une bonne soirée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

CLAIRE L.

Merci de cette réponse Dorian.
Pourriez-vous me dire quels seraient les frais si je rompais mon contrat avec vous ?
En en parlant autour de moi et en comparant les prix et offres, j'ai l'impression que je pourrais trouver mieux chez un autre opérateur.
Cordialement

Dorian U.

Equipe

Bonjour Claire,

Navré de lire que vous envisagez la résiliation de la ligne. Si vous souhaitez résilier votre abonnement à ce jour, vos frais sont estimés autour de 237 euros. Sachez que nous avons également d'autres mobiles à la vente à des tarifs avantageux sur d'autres marques que Samsung.

Je reste à votre disposition pour tout complément et je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.