Reseau non opérationnel

HASSAN B.

Bonjour
Je suis à l'étranger et je n'arrive pas à avoir du reseau, j'ai tout essayer.
est ce que mon abonnement me permet d'avoir du reseau à l'étranger ?
Merci pour votre aide

Réponse

Bonjour Hassan,

Vous avez actuellement un forfait Auchan télécom 50 go sans engagement.

Pour pouvoir émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international que vous soyez en France ou à l'étranger, nous vous proposons une option internationale blocage web.

Elle est gratuite et vous permet au niveau technique d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international et ainsi que l’utilisation d’Internet.

À savoir que le blocage web vous permettra d’utiliser 5 Go depuis l'Europe et les DOM puis Internet sera bloqué pour éviter le hors-forfait.

Je constate qu’en date du 27/06/2021, vous avez activé cette option via votre Espace Client. Vous devriez pouvoir effectuer des appels.

Je vous invite à vous assurer que votre mobile soit bien sur le réseau automatique afin d’accrocher le réseau à l’étranger.

Si vous avez besoin d’assistance aux manipulations, n’hésitez pas à nous contacter sur l’Assistance Mobile.

Si vous êtes sur un bateau ou en pleine mer et que vous vous connectez sur Internet, il se peut que vous soyez sur le réseau satellitaire.

Afin d’éviter la surfacturation niveau internet, je vous invite à désactiver l’itinérance des données sur votre mobile et à utiliser (dans la mesure du possible) internet en WIFI.

Le réseau satellitaire est indépendant des options internationales, même avec une option internationale blocage WEB, vous pouvez capter le réseau satellitaire et donc être facturé en hors-forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client