je veux recharger mon internett

CYNTHIA D.

je suis en debit reduit je voudrais recharger de l'internet

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Lucas,

Vous avez consommé la totalité de votre enveloppe data de 100 Go, votre connexion internet se fait donc en débit limité.

Le rétablissement du débit web est facturé 40 euros, il vous permet de récupérer vos 100 Go et votre vitesse de connexion initiale. Ce rétablissement est valable jusqu'à votre renouvellement du forfait du 6 juillet.

Je constate que vous n'êtes pas le titulaire de cette ligne mais l'utilisateur.

Pour effectuer ce rétablissement, je vous invite à vous rapprocher du titulaire afin que celui-ci nous en fasse la demande via le Service Client.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.