On m'a volé mon téléphone

BADR A.

à la date du Samedi 26/06/2021, mon téléphone m'a été volé et j'ai fait une demande de suspension de ligne sur le numéro 07xxxxxxx. Lorsque je demande une nouvelle carte sim, j'obtiens le message d'erreur suivant
"Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard".
Merci de revenir vers moi avec une solution au plus vite !

Cordialement

Réponse

Nur D.

Equipe

Bonjour Badr,

Navrée pour ces anomalies techniques.

Je vous commande dès maintenant votre nouvelle carte SIM sur la ligne se terminant par 47 (actuellement suspendue).

Vous recevrez par défaut une carte SIM triple découpe, adaptable aux formats Standard, Micro et Nano.

Les délais de réception de celle-ci sont de 48 heures à 72 heures ouvrées + les délais postaux.

A réception, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client.

Je vous confirme l'adresse d'envoi par mail.

Pensez à cocher l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" dans votre profil pour recevoir mon mail.

A tout de suite !

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client