Réseau internet et bien sûr pour les communications.loption international à été activé

BEATRICE S.

Mon fils est partie à Malte pour une semaine et il n'arrive pas à avoir de réseau pour internet et les communications malgré l'activation de l'option internationale. Comment faire

Réponse

Bonjour Béatrice,

Je suis navré de constater ces anomalies de réseau depuis Malte.

Je vous confirme que l'option internationale est bien activée et qu'il n'y a pas de blocage sur la ligne.

Je vous recommande donc de lui demander de vérifier sur son mobile que l'itinérance des données soit bien activée. Ce paramètres est en effet nécessaire pour utiliser Internet à l'étranger.

Si suite à ce paramétrage le forfait ne fonctionne toujours pas, je vous invite à ce que l'utilisateur de la ligne nous recontacte, si possible depuis un autre téléphone, au 0033 969 360 200.

J'espère avoir pu répondre à votre demande et je vous souhaite de passer une bonne semaine.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.