Erreur de facturation urgente

CECILE T.

1h que je tourne en rond sur le numéro du service client, mais aucun conseiller en ligne, pas de mail pour envoyer sa demande.
Si je ne suis pas rappelé par vos services d'ici demain au 06.46.70.51.71 je fais opposition au prélèvement. Il semblerait que c'est la seule façon d'avoir un contact avec le service client !
J'ai souscrit un forfait 2,99€ pendant 6 mois, puis 7,99€. Nous passons au 7e mois, mais au lieu d'être prélevé 7,99€, j'ai été prélevé 10,40€ (ce qui correspond à 12,99€ - la régul des 10 jours manquant pour atteindre les 6 mois, soit 2e). Je n'ai aucun hors forfait, c'est marqué noir sur blanc qu'il s'agit d'un problème sur l'abonnement. Donc merci de me rappeler et de faire le nécessaire rapidement.

Réponse

Bonjour Cécile,

Tout d'abord sachez que le forfait auquel vous avez souscrit n'inclut pas le Service Client par téléphone, pour toute demande vous devez passer par l'Assistance Mobile.

Votre forfait sera à 7.99€ sur la facture qui s’éditera en juillet. La facture éditée en juin était le dernier mois ou vous bénéficieriez de la remise.
Vous avez 10.40€ à payer car vous avez bénéficié de 2.58€ de remise sur le forfait à 12.99€.

En effet pendant les mois de janvier à mai 2021 la remise des 10€ s’est appliquée, ce qui donne 50€.

Votre ligne s’est activée le 23/12/20, une première facture d’ouverture de ligne s’est éditée au prorata de la période donc du 23/12/20 au 14/01/21.
La remise appliquée de 7.42€ était au prorata également. Il restait donc encore 2.58€ de remise (60-57.42 = 2.58€).

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client