Non réception de sms et nouveaux hors forfait

MARTINE G.

J'ai payé un hors forfait de 22 euros et je ne reçois plus de sms depuis le paiement il y a 5 jours et en plus j'ai un nouveau forfaits incompréhensibles de 85 euros on se fou de moi

Réponses

Bonjour Martine,

Je suis navré pour cette situation. Nous vous avons remboursé une partie de votre hors forfait pour un montant de 63 euros lors de votre appel au service client. Sachez que si vous êtes situé sur l'ile de Saint-Martin, vous pouvez capter le réseau des Antilles néerlandaises et ces communications sont décomptés en hors forfait. Pour éviter ce genre de situation, je vous invite à vérifier le réseau sur lequel vous êtes positionné. Concernant l'absence de SMS, pouvez-vous m'indiquer si les autres services sont bien fonctionnels sur votre ligne ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Martine,

Je vois que vous avez pu contacter le Service Clients et nous avons procédé à l'activation de votre option internationale et nous avons également vérifié les paramètres de votre téléphone. J'espère que suite à ces manipulations vous pourrez à présent utiliser votre ligne. Je vous informe que l'utilisation de votre ligne depuis une zone non comprise dans votre forfait entraînera des communications hors forfait. Je me tiens à votre écoute pour vous informer des tarifs.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et je vous remercie pour votre confiance.

Je vous souhaite une très bonne soirée et nous restons à votre écoute.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.