#2 Donnez moi mon RIO SVP

Mounir A.

A mon message de ce matin
"a puce ne fonctionne plus depuis plus d'une semaine. Impossible de contacter le service client : nous tournons de questions en questions sans avoir d'interlocuteur

Merci de me communiquer mon numéro RIO par mail (plus d'accès téléphone)

Voici mon numéro de commande : 4**********

Cdt"

Vous m'avez répondu :
"Bonjour Mounir,

Je vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion sur votre première demande sur Messenger.

Merci beaucoup.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile"

Mais je n'ai rien reçu

Je ne comprends pas pourquoi, vous ne cloturez pas ma demande en m'envoyant tout simplement mon numéro RIO.
Nous gagnerions tous beaucoup de temps et vous auriez ma gratitude !!

Réponse

Bonjour Mounir,

Ma collègue Bilge traite votre demande via Messenger. Nous ne pouvons pas répondre immédiatement, nisur plusieurs fils de discussion en même temps.

Je vous invite donc à poursuivre le traitement sur Messenger comme elle vous l'a indiqué. Par ailleurs, si vous souhaitez obtenir le numéro RIO, je vous invite à lui confirmer votre département de naissance, votre adresse postale complète et votre numéro IBAN. Elle pourra ensuite vous le communiquer.

Je vous souhaite une bonne

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client