reconditionné panne telephone

BENJAMIN P.

Bonjour,

Malgré l'application de la procédure de réinitialisation, la carte sim perd encore la connexion alors qu'aucune application n'est installée. Pouvez vous procéder à la mise en reparation du téléphone s'il vous plait?

Merci.

Cordialement,
Benjamin PERRIN

Réponses

Meltem S.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Est-ce que le lecteur de SIM semble altéré ou déformé? Si c'est le cas il s'agit d'une exclusion de garantie et le SAV sera sur devis.

Pour mettre en place le SAV, soit il faudra mettre en place un rappel pour que je puisse vous contacter et saisir le SAV, soit vous pouvez contacter notre Service Client au 0969360200. Nous sommes joignables du lundi au samedi de 8h à 20h.

Quelle solution préférez-vous?

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Meltem S.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous ai répondu le 29/06 suite à votre message sur l'Assistance Mobile, avez-vous pu en prendre connaissance ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN P.

Bonjour,

Non le lecteur de SIM n'est pas altéré. Vous pouvez me rappeler.

Cordialement,

Meltem S.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Pour la mise en place d'un SAV, soit vous pouvez nous contacter au Service Client par téléphone au 0969360200 (appel non surtaxé, du lundi au samedi de 8h à 20h), soit effectivement nous pouvons mettre en place un rappel.

Je vais revenir vers vous par mail pour que vous puissiez m'indiquer les informations nécessaires si vous souhaitez être rappelé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.