comprendre le montant du prélèvement

ARTHUR L.

bonjour,

je ne comprends pas le montant du prélèvement du mois de juin.
L'abonnement après réduction est de 2.99 euros et je me retrouve avec une facture de 7.45 euros. Le suivi de consommation du mois de juin ne montre pas de dépassement de forfait.
De plus je n'arrive pas a accéder a la facture.

Réponse

Bonjour Arthur,
La remise de 6.01€ valable 6 mois a été appliqué au prorata sur votre dernière facture.
Je vous invite a vérifier votre facture de mise en service comprenant l'abonnement du 29/12/2021 au 20/01/2021 la remise a été de 4,46€
Sur votre dernière facture sur la période du 21/06/2021 au 20/07/2021 la remise appliquée est de 1.55€.
Si nous faisons le total on arrive bien a 6.01e de remise mais appliquée sur 2 factures différentes, puisque la remise s'applique en fonction de la date de renouvellement du forfait (qui est tous les 21 pour vous) et surtout en fonction de la date d'activation de la ligne qui pour vous a été le 29/12/2020.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client