Hors forfait zone 1 Europe

MARIE B.

Bonjour,
Je viens de voir que j'ai une facturation hors forfait pour le 14 et 24 juin. Le montant n'est pas enorme, mais je ne comprends pas pourquoi car l'Allemagne/Zone 1 est compris dans mon forfait et les autres jours cela a bien marché...
Merci de m'expliquer pourquoi il y a ce hors forfait.
Cordialement
Marie
Merci d'avance!

Réponses

Anthony P.

Equipe

Bonjour Marie,

Tout d'abord, merci pour votre souscription auprès de nos services !

Après vérification, je vous confirme que votre offre inclut les appels, SMS/MMS en illimités ainsi qu'un enveloppe internet de 8Go lors de vos déplacements à l'étranger en UE et DOM.

Je constate, dans votre suivi consommation, que vos connexions internet en Allemagne sont toutes incluses mis à part celles du 14 et 24/06 dernier.

Rassurez-vous, je viens de remonter cette incohérence auprès de notre support informatique afin d'en connaitre la raison et ainsi régulariser la situation en cas d'anomalie avérée.

Dès leur retour (sous 24/48 heures), je reviendrai vers vous afin de vous apporter une réponse complète à votre demande.

Dans l'attente, je vous remercie pour votre compréhension !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anthony P.

Equipe

Bonjour Marie,

Je reviens vers vous concernant votre demande liée au hors-forfait généré suite à des connexions internet en Allemagne.

J'ai donc confirmation qu'il s'agit bel et bien d'une anomalie. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour corriger cet incident.

De mon côté, je vous confirme avoir régularisé sur votre ligne le montant correspondant à savoir 0.03 €. Celle-ci viendra en déduction de votre prochaine facture mensuelle. Je vous confirme également qu'il n'y a pas eu de facturation supplémentaire depuis celle du 24/06.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client