Après 1 an

HAKIM B.

Bonjour ares 1 an à 9,99 +1€ pour le double appel mon forfait devait passer à 1,99. Cependant j'ai reçu un SMS qui précise qu'après 1 an mon forfait restera à 9,99sas avoir besoin de faire quoi que ce soit. Et bingo 19,99 de prélevé. Après plusieurs mails d'échangés dans le vide vous me dites que vous ne pouvez pas recevoir de pièce jointe via mail . Qu'allez vous faire concrètement ???

Réponse

Anonyme

Bonjour HAKIM,

Pas d'inquiétude à avoir, tout est normal dans votre facturation.

Cette promotion de 8€/mois sur votre forfait mobile sans condition de durée était prévue d'être appliquée à la fin de votre promotion actuelle.

Cette dernière a expiré ce mois-ci, avec un dernier reliquat appliqué de 1.33 euros.

En revanche, vous n'en bénéficierai jamais puisque je constate que vous avez décidé de porter votre ligne à la concurrence.

Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.