Nouvelle erreur de facturation d'appel non passés

DENIS S.

Bonjour,

Il m'est impossible de répondre sur mon ancienne question (https://www.assistance-mobile.com/questions/2691363-erreur-facturation-appel-passes). Mais il semblerait que deux entrées se soient glissées sur le mois qui vient de s'écoulé. Un appel émis et un reçu en date du 25/05.

L'appel reçu n'a jamais été décroché (répondeur) et le numéro émis reste un mystère car non présent dans l'historique d'appel (numéro 2003).

Est-il possible de vérifier ces deux entrées ?

Également, si tous les appels reçu non répondu sont considérer comme répondu, y a-t-il quelque chose que je peux faire de mon bord ? Je ne vais pas m'amuser a ouvrir une question au support chaque mois.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée !

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Denis,

Mes collègues sont intervenus sur votre ligne en date du 31/05, elles ont remonté l'anomalie auprès du support informatique.

Le service technique a résolu l'anomalie.

En se concerne votre facturation, pour des mesures de sécurité, je vous envoie un mail pour continuer notre échange en toute confidentialité.

À tout de suite,

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client