Bonsoir, j'ai souscrit 3 contrats.J ai reçu 2 mails de confirmation sur 3 et je n'ai pas le numéro de suivi commande

aliouet L.

Je n'ai pas noté le numéro de suivi de commande donc je ne peux pas valider les pièces justificatives. Pouvez-vous m'aider pour récupérer ce numéro de suivi commande.
Cordialement

Réponse

Bonjour Aliouet,

Afin de pouvoir répondre à votre demande en toute confidentialité et sécurité, je vous envoie un mail sur l'email enregistré dans votre profil.

Si vous ne le recevez pas, n'oubliez pas de vérifier dans votre dossier de spam.

A tout de suite

Corinne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.