Cette question a été résolue

Je viens de le souscrire un forfait 10 euro au lieu de 20 euro depuis le site cidscount mais

SABRINE S.

Bonjour
Je viens de souscrire un abonnement de 10 euro au lieu de 20 euro via là site cidscount
Sur mon espace client je vois toujours 20 euro et pas de réduction de prix

Yashna G.

Equipe

Bonjour Sabrine,

Vous pouvez consulter nos échanges privés via votre adresse mail.

À tout de suite.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Yashna G.

Equipe

Bonjour Sabrine,

Après vérification, le code promotionnel n’a pas été appliqué automatiquement.

Afin de pouvoir vous répondre et vous apporter plus d’informations complémentaires concernant votre demande.

Je vous invite à poursuivre nos échanges par message privé.

À tout de suite.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SABRINE S.

Comment faire pour les messages privé ?

SABRINE S.

Bonjour,

Je viens de souscrire un forfait de 10 euros au lieu de 20 euros sur cdiscount pendant une année,

et je me suis surpris par le prélèvement de mon compte de 20 euros,

je vous prie de faire une régularisation sinon je me trouve obligé de faire une résiliation

dans l'attente, cordialement

SABRINE S.

Je reçoit rien
Sur m boite e-mail je reçoit d e-mail de ce genre
Merci de non pas répandre à cette e-mail pour tout demande Connectez vous sur votre espace client

Yashna G.

Equipe

Bonjour Sabrine,

Suite à un souci informatique, le traitement de votre demande s’est clôturé.

J’ai pu constater que ma collègue a pris en charge une nouvelle demande que le titulaire de la ligne a effectué concernant la remise non appliquée.

Je vous invite à consulter le lien suivant et poursuivre l’échange avec ma collègue :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2717166-retractation-forfait-nrj-mobile#answer_6881226.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client