Résilier ma location lois Chatel

MELISSA S.

Je souhaite résilier une location de mobile en envoyant une lettre recommandée avec la m’ois chatel

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Mélissa,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité à CIC Mobile !

Vous bénéficiez d'un contrat de location pour l'Apple iPhone XS 64Go Gris Sidéral avec une date de fin d'engagement positionnée le 22/05/2022.

Vous évoquez vouloir la résiliation de votre contrat par le biais de la loi Châtel.
Je vous confirme que cette loi ne concerne pas les contrats de location de mobile. En effet, celle-ci concerne uniquement les forfaits téléphoniques (engagement 24 mois) auprès des opérateurs français.

Pour votre information, les frais de résiliation de votre contrat s'élève à 419.18 € à ce jour. En cas de non-restitution de l'appareil ou si restitué non-fonctionnel, une pénalité d'un montant de 200 € s'appliquera comme prévu dans nos conditions générales de vente.

Souhaitez-vous tout de même obtenir la démarche de résiliation ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.