je vous l ai savoir pourquoi je n ai plus forfait savoir aussi les numéros illimites

MICHAEL B.

bonjour pourquoi je n ai plus de forfait téléphonique depuis 3 semaine et pour tant j ai juste appelle mes parents ou je suis en appelle illimité pouvais vous m informer merci a l avance

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Michael,

D'après mes vérifications, vous détenez deux offres mobiles chez nous. Toutefois, les deux forfaits ne détiennent pas les appels illimités.

Sur le suivi de consommation de l'un, les 1 h d'appels ont été consommées dans leur intégralité, ce qui explique la non-possibilité d'appeler.

Cependant, vous détenez encore 01h07min44s sur le numéro se terminant par "98".

Je suppose que vous utilisez votre second numéro, soit celui se finissant par "59". Si tel est le cas, vous avez la possibilité d'effectuer un changement d'offre sans frais afin d'avoir les appels illimités.

Je vous joins un lien vous permettant de faire la démarche depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.