Bonjour pourriez-vous m'envoyer ma facture de juin mai et avril avec ma nouvelle adresse? S'il vous plaît!

ALSENY B.

Bonjour pourriez-vous m'envoyer ma facture de juin mai et avril avec ma nouvelle adresse? S'il vous plaît!
J'ai mis à jour mon adresse 16 rue de Lannoy 59800 Lille (16C/21A) mais si je télécharge c'est toujours mon ancienne adresse qui apparaît.
C'est très urgent ! Merci beaucoup !

Réponse

Bonjour Alseny,

Nous ne sommes pas en mesure de modifier des factures déjà éditées.

Votre nouvelle adresse sera visible sur votre prochaine facture. Celle-ci sera éditée à compter du 2 juillet 2021.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile