Comment obtenir l’ODR 100€ changement de mobile+nouveau forfait efficient 150Go

AURORE P.

Je n’arrive pas à profiter de l’offre 100€ pour changement de mobile et forfait efficio 150Go

Réponse

Bonsoir Aurore,

Vous bénéficiez d'un remboursement maximum de 100 € pour toute commande de mobile effectuée simultanément à la souscription du forfait Efficio 150 Go 5 G.

Il s'agit d'un remboursement est différé dont la demande se fait sur l'espace client.

Il nécessite la transmission à nos services des pièces suivantes :

  • la photocopie du justificatif d’achat du mobile (disponible sur internet dans votre espace client), en y entourant la date d'achat,
  • votre IBAN/BIC (figurant sur votre RIB) provenant d’un compte bancaire domicilié dans une banque de l’Union européenne.

Le lien suivant vous indique où trouver vos factures sur l'espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/2237944-dematerialisation-facture

Je vous invite à nous faire parvenir votre dossier directement par internet en vous rendant sur votre espace client, à l'onglet "Offres de remboursement" disponible sur la page d’accueil, dans la rubrique « En ce moment ».

Une fois que vous y êtes, cliquez sur le lien «nos offres de remboursement» et renseignez votre numéro de mobile pour accéder aux offres puis sélectionner l’offre «49516».

Il ne vous reste plus qu'à remplir le formulaire de participation en ligne et à télécharger le justificatif demandé avant le 18/08/2021.

Vous recevrez un mail de confirmation de la conformité de votre dossier. Vous serez remboursé par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date de réception de votre dossier complet et conforme.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne soirée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.