Ma commande est elle bien prise en compte

GERALDINE D.

Ma commande est elle bien prise en compte car je suis pas sur du paiement

Réponse

Nur D.

Equipe

Bonjour Géraldine,

Après vérification , je constate que le renouvellement de mobile a été annulé en date du 29/06/2021.

En effet, notre outil, nous indique que la date d'expiration de votre carte bancaire est trop proche pour valider un paiement CB en 3 fois.

Je vous propose de remettre en place un nouvelle commande pour un téléphone dès maintenant en utilisant une autre CB, nous restons également à votre disposition pour vous aider dans votre choix.

Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre écoute pour toute précision.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.