Aucune bascule sur le réseau Suisse

POYART D.

Malgré mon nouveau forfait Woot incluant la Suisse avec la coche option internationale activée, aucune bascule sur un réseau Suisse, pourtant mon ancien forfait d'un concurrent le faisait sans souci ...

Réponses

Virginie L.

Equipe

Bonjour David,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Vous avez choisi le forfait Woot 150 Go - sans engagement.

Je tiens à vous alerter sur le fait que cette offre n'inclue pas la Suisse.

Les communications depuis et vers la Suisse serons facturées en hors forfait.

Je vous invite à consulter la fiche de votre offre via le lien :
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/NRJ_...
Vous retrouverez aussi les tarifs concernant la Suisse.

Pouvons-nous convenir d'un RDV téléphonique pour que je puisse vous transférer auprès du service technique pour l'anomalie ?

Puis-je vous contacter sur votre 2eme ligne 07xxxxxx84 afin que votre mobile soit libre d'accès ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

POYART D.

Bonjour je vais devoir résilier, votre offre n'est pas du tout explicite pourtant cela me paraissait clair dans vos documents contractuels. Je vais donc retourner chez Sfr Red qui l'inclut je n'ai pas le choix. Mon second numéro je ne l'ai plus et que faire le service technique ? J'ai déjà paye mon hors forfait ...

Virginie L.

Equipe

Bonjour David,

Le service technique sont disponible pour résoudre la problématique de réseau depuis le Suisse.
Finalement la connexion se passe correctement.

Votre ligne 07xxxxxx84 est active à notre niveau.

Nous pouvons vous proposer une option qui comprend les usages depuis la Suisse.
Je vous laisse le FAQ qui regroupe toutes nos options voyage :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

La souscription de votre option est disponible depuis votre espace client.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne journée à vous !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.