Cette question a été résolue

Erreur facturation forfait 200go

Luca P.

Bonjour,
Je vous contact suite à une erreur de facturation sur mon forfait 200go.

En effet la facture qui vient de m’être présentée est d’un montant de 18,98 € hors je bénéficie d’une offre promotionnelle de 12 mois abaissant le montant de l’abonnement à 9,98€ et ce depuis le 28/07/2020, mon offre promotionnelle devrait donc être encore valable jusqu’au 28/07/2021

De plus j’ai reçu à la date du 11 juin le message suivant : « Cdiscount Mobile: Bonne nouvelle, nous vous rappelons qu'à partir du 25/08/2021 votre forfait 200Go passera à 13,99€/mois au lieu de 24,99€/mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Merci pour votre confiance. »

Il n’est donc à aucun moment question de facturation à 18,98€.

Je cherche donc à contacter le service facturation afin de faire le nécessaire

Bonjour Lucas,

Je constate que vous avez une remise de 15 € par mois, pendant 12 mois, sur votre facture.

Sur la 1ère facture, qui est au prorata du nombre de jours d'utilisations, la remise est également proratisée.

Sur les 11 factures suivantes, la remise a pu s'appliquer normalement. Et sur la 13e facture, a été appliqué le restant de la 1ère remise qui n'avait pas pu s'appliquer.

Quant au SMS il indique bien que votre forfait passe à 13,99 € une fois la remise finie. Cela sera donc pour votre prochaine facture, qui sera édité le 25 juillet.

J'espère avoir répondu à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

PHILIP P.

Moi aussi mais mon facture est 16€48.... Bizarre