Cette question a été résolue

web réduit

SOPHIE B.

Bonjour,
Je pensais avoir un forfait avec internet illimité ; il semble que j'ai dépassé les 5Go du forfait et nous sommes seulement le 30/06... Avez-vous une solution temporaire ou bien un changement de forfait qui correspondrait à ma consommation ? merci

Bonjour Sophie,

Je vous confirme que votre forfait comprend 5 Go d'internet par mois. Lorsque l'enveloppe est atteinte, le débit internet est réduit.

Après analyse de vos consommations internet depuis août 2020, votre forfait semble adapté à votre consommation car vous n'avez jamais dépassé cette enveloppe, sauf en juin 2021.

Si vous souhaitez le modifier, le forfait actuellement disponible pour vous proposant une enveloppe data supérieure à 5 Go est le forfait Ultimate Speed 50 Go, au tarif de 29.99 euros par mois.

Vous avez la possibilité de modifier votre forfait depuis votre Espace Client, voici un lien vers notre FAQ pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile.

Votre forfait se renouvelle le 16 juillet. Vous pouvez effectuer un rétablissement du débit web avant cette date. Il permet de récupérer des gigas (selon votre enveloppe data du forfait) et la vitesse de connexion dont vous pouviez bénéficier avant de passer en débit limité. Il est possible de faire plusieurs rétablissements de débit web par mois.
Celui-ci est facturé 10 euros.

Je vous joins le lien vers notre FAQ si vous souhaitez mettre en place le rétablissement depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.