Bonjour, merci d’activer ma communication internationale par téléphone en urgence.

KETEVAN L.

Je suis à l’étranger, en Géorgie. Et je voudrais activer mon téléphone pour pouvoir communiquer en France et recevoir des sms

Réponse

Bonjour Ketevan,

Je constate que vous avez activé depuis le 23/06/2021 l’option Internationale avec web sur votre ligne. Vos connexions à internet depuis le réseau mobile seront facturées vous pouvez éviter ceci en modifiant le niveau de cette option vers l'option international avec blocage web.

vous pouvez retrouver ces informations sur notre FAQ: https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

La Géorgie se trouvant en zone 3 est soumise à une facturation hors-forfait. Les usages de la ligne en émission et réception vers la France sont facturés de la manière suivante.

  • Émission appels voix et visio. depuis la zone 3 - 2,20 €/min
  • Émission SMS depuis la zone 3 - 0,30 €/destinataire
  • Émission MMS depuis la zone 3 - 1,10 €/destinataire
  • Navigation web depuis la zone 3 - 15,4 €/Mo
  • Réception appels dans la zone 3 - 1 €/min
  • Réception sms dans la zone 3 – gratuit
  • Réception MMS dans la zone 3 - 0,84 €/destinataire

Vous pouvez retrouver cette tarification dans les Conditions Générales de Service: https://www.assistance-mobile.com/pages/cic-mobile-tarifs

Il est également possible d’effectuer une recharge multi-destination, vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre FAQ: https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Je vous invite également si vous le pouvez à privilégier les connexions internet depuis un accès wifi gratuit.

En espérant avoir pu vous communiquer toutes les informations nécessaires, je vous souhaite une bonne journée et un bon séjour.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.