J'avais deux abonnements, l'un est résilié et avec l'autre je n'ai pas accès aux factures

PATRICE M.

Sur mon espace client, j'ai une croix rouge et aucune possibilité de voir ma facture alors que j'ai reçu un courriel indiquant qu'elle était disponible.

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Patrice,

Vous êtes renseigné comme étant utilisateur de la ligne avec un accès restreint à l'espace client. Ce qui ne vous permet pas de consulter les facturations.

La visualisation des factures depuis l'espace client est accessible avec l'adresse mail du titulaire en tant qu'identifiant et le mot de passe dédié.

Si vous ne connaissez pas le code confidentiel associé, je vous invite à consulter la FAQ suivante afin de le réinitialiser : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Je vous souhaite de passer une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.