Facturation appel mobile Guyane depuis Métropole

Valentin C.

Bonjour,
Je suis facturée pour des appels passés depuis la France métropolitaine vers un mobile en Guyane française (DOM) alors que dans le cadre de mon "Forfait : Cdiscount mobile 50Go - sans engagement" il est explicitement inscrit sur le contrat :
"
Inclus pour les voyageurs occasionnels depuis l’UE et les DOM : 5 Go depuis l'Europe et les DOM ; Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait
Inclus en France métropolitaine : SMS illimités ; Appels illimités 24h/24 et 7j/7 ; Web : 50 Go débit ajusté au-delà ; MMS illimités
"
Je n'y vois aucune restriction concernant les appels vers les DOM. Comment cela est-il possible ?

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Valentin,

Ce que vous avez énoncé correspond aux communications effectuées quand vous vous trouvez dans une de ces destinations.

Par exemple si vous venez à voyager en Guyane, vous aurez 5 Go d'internet et les communications seront déduits du forfait et non facturés en hors-forfait.

Si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire une option d'appels vers les fixes à l'international à 5 € par mois.

Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera à ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance Mobile pour partager avec la communauté.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client