Le site annonce la fin du chargement des offres prépayé APRES LE 30 JUIN 2021"

FREDERIC G.

Le site annonce la fin du chargement des offres prépayé APRES LE 30 JUIN 2021" Donc APRÈS le 30 juin c'est demain le 1er juillet.
Aujourd’hui le 30 juin je souhaite faire un dernier chargement mais cela est impossible...
Honteux, après l’arrêt de mon offre, je dois subir un mensonge.
Merci de faire le nécessaire ce jour pour que vos client puissent faire ce que vous annoncez.
Merci

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Effectivement, vous pouvez jusqu'à aujourd'hui valider une recharge.
Quelle recharge voulez-vous mettre en place ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FREDERIC G.

Bonjour, la recharge 15€ avec 10 € offert

Elodie L.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Comme indiqué dans le SMS qui vous a été envoyé le 28 mai, les recharges ne sont plus disponibles en raison de la fermeture prochaine de votre offre.
Après vérification, votre ligne dispose encore de 9,21 euros de crédit.
Si vous utilisez ce crédit avant la date de résiliation (programmée au 30 novembre), je vous invite à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.