Bonjour pourquoi ma ligne n'est pas résilier via Rio je suis prélever sur 2 opérateur

FATIMA B.

J' ai souscrit chez un opérateur via Rio maintient du numéro et résiliation auto pas de notification chez NRJ mobile pour me dire que ok c est résilié ?

Réponse

Bonjour Fatima,

Je suis navré d'apprendre que vous avez choisi de nous quitter.

Je vous confirme la bonne prise en compte de votre résiliation suite à la portabilité de votre numéro auprès d'un autre fournisseur en date du 24/06/2021.

La facture de clôture, qui vient confirmer la résiliation, vous sera envoyée à votre domicile prochainement. Celle-ci intégrera le remboursement au prorata des jours non-utilisés de votre forfait sur le mois en cours. Vous n'avez pas de frais de résiliation.

Rassurez-vous, votre facturation NRJ Mobile s'arrête dès l'instant ou votre numéro s'active chez le nouvel opérateur. Vous ne serez donc pas facturée par 2 fournisseurs sur la même période. Notre facturation a pris fin le 24/06 et celle de votre nouveau fournisseur a débutée à cette date également.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client