Basculer d'opérateur vers Orange

MOHAMED YASSINE E.

Bonjour, j'ai effectué des tests à mon domicile. Nous n'avons pas de fibre, adsl très faible <2Mb. Donc nous comptons sur la 4G pour pouvoir étudier et accéder à internet. J'aimerai inviter mon colocataire à souscrire la même offre que moi SI nous pouvons basculer sur antennes Orange car le début s'est avéré 3 fois plus performant en 4G que mon réseau actuel (je pense que je suis sur SFR). Pourriez-vous s'il vous plait basculer mon opérateur vers Orange, s'il y a un soucis quelque que merci de me contacter en privé il s'agit d'une urgence pour études universitaires.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mohamed Yassine,

Vous êtes actuellement sur le réseau Bouygues Télécom F. Vous devez être mis en relation avec le Service Technique. Il fera les analyses et actions nécessaires pour vous permettre de bénéficier de vos usages. Pour obtenir un numéro de rappel, continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client