Je ne comprends pas pourquoi je suis facturé sur 13 mois pour un forfait de 12 mois?

david W.

Bonjour,
Je fais suite à la réponse de Pierre à ma première question postée hier (je ne comprends pas ma facture 18,99 au lieu de 9,99). Les explications de Pierre ne sont pas claires et je ne comprends pas pourquoi je suis facturé sur 13 mois alors que le forfait est de 12 mois? D'après les propos de Pierre, la remise n'a pas été appliqué au 1er mois donc pourquoi elle n'a pas été appliquée (15 euros de remise par mois) ? Ensuite elle a été appliqée normalement sur les 11 mois suivants donc pourquoi je ne paye pas moins le dernier mois sachant que la remise pour la première facture n'a pas été appliquée? Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
David W.

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour David !

Désolée si la réponse de mon collègue Pierre n'a pas été assez claire.

Votre remise était de 15€ par mois pendant 12 mois.

La facture de mise en service du 10/07/2020 contient cette remise proratisée du 08/07/2020 au 25/07/2020 inclus, soit 18 jours.

De ce fait et afin de compléter la période de 12 mois, la remise a été proratisée également sur la dernière facture, soit pour 12 jours.

De fin juillet 2020 à fin juin 2021 inclus, soit 11 mois, la remise a été appliquée en totalité.

J'espère que mon explication vous permettra de mieux comprendre votre dernière facture !

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Belle fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client