je ne peux plus me connecter a mon espace client pour régler une facture , comment dois je faire ?

Jerome N.

je voudrais régulariser une facture en retard je ne peux pas me connecter à mon espace personnel.
Est il possible d'avoir un lien afin de payer ? Quelle est votre solution ?
Il s'agit d'une facture pour la ligne 07xxxxxx31 merci par avance

Réponse

Bonjour Jérôme,

L'accès au Selfcare est disponible 12 mois après la résiliation d'une ligne en connexion avec un login titulaire uniquement. Cela signifie qu'il faut se connecter avec l'adresse mail du titulaire comme identifiant et pas le numéro de la ligne (plus reconnu par le serveur).
Pour information, le paiement par carte bancaire n'est plus possible sur une ligne résiliée.

Cependant, vous avez trois autres possibilités pour régler votre facture d'un montant de 47,73 EUR :

  • Prendre contact avec la société de recouvrement pour régler la facture (coordonnées de celle-ci sur le courrier qui vous a été envoyé le mois qui a suivi la résiliation de la ligne).
  • Envoyez un chèque à l'ordre de NRJ mobile au Service Client en précisant le numéro de la ligne concernée au dos du chèque.
  • Cet envoi est à faire à l'adresse :
    EURO.TVS
    NRJ MOBILE
    44972 NANTES Cedex 9

    • Demander la représentation du prélèvement.

    Dans le cas où vous choisissez de représenter le prélèvement, je vous invite à revenir vers moi.

    Sinon, je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

    Sophia, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.