Problème de réseaux et de paramètres

MAËL Y.

Bonjour, depuis plus d’un mois j’ai des problèmes sur mon téléphone (iPhone 11 lié à mon compte). Je pers la connexion au réseau que je sois en Wifi (fibre) ou sur la 4G, le téléphone estime ne plus être connecté à internet ! Pourtant, quand je suis sur le wifi et que mon iPhone me dit que la connexion internet est coupé, les autres appareils (iPad, ordinateur,…) fonctionnent très bien, preuve que le problème vient du téléphone. De plus, les iMessages ne fonctionnent plus, du jour au lendemain, j’arrive à le faire fonctionner sur l’iPad quand le téléphone est éteint mais impossible sur l’iPhone. Il m’arrive de perdre la fonctionnalité du tactile de l’écran, mais très rarement. J’ai plusieurs applications qui bug sur l’iPhone maintenant alors qu’avant ça ne le faisait pas alors que je suis passé sur iPhone 6s puis sur iPhone X et enfin celui-là, l’iPhone 11…
Je tiens à préciser que le téléphone a été réinitialisé au valeur d’usine il y a 3 jours, n’a pas reçu de choc, n’est pas cassé/fissuré ou autre impact et qu’il n’est jamais aller dans l’eau.
Merci de me contacter.

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Maël !
Votre demande nécessite l'intervention de notre support technique pour la mise en place d'un SAV pour votre Apple iPhone 11 64GB Noir.
Pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.