Cette question a été résolue

J'ai acheté une carte sim hier et un forfait. Je n'ai toujours pas de confirmation sur mon mail.

Paul-Lou B.

Bonjour, NRJ mobile m'a donné un numero car jai acheté une nouvelle carte sim. Par contre, j'ai toujours pas de mail de confirmation, j'ai fait un paiement de 10e avec ma carte, le paiement est validé et j'ai meme une facture de Credit Mutuel qui a été envoyée sur mon mail. Cela fait deja plus de 24h que j'attends pour une mail de confirmation. Merci.

Bonsoir Paul-Lou,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que votre commande s'est automatiquement annulée par mesure de sécurité. En effet, l'adresse IP utilisée lors de la souscription semble être basée à l'étranger. Si vous vous trouviez bien en France et que vous utilisez un VPN, je vous invite à le désactiver puis à effectuer une nouvelle souscription. D'autre part, je vous rassure sur le fait que les commandes annulées automatiquement ne sont jamais débitées. Il s'agit d'une simple pré-autorisation. Afin de connaître le délai d'annulation, je vous conseille de contacter directement votre banque car ils diffèrent d'un établissement à l'autre.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile