jene fais aucun achat multimediat .je vous demande de me supprimer cela et de rembourser. ce n est pasla première fois

MARIE ANGELE R.

la précédente facture était de 10 euros plus chère que mon forfait.je n'ai jamais eu de problème avec mon ancien téléphone.je ne fais aucun achat avec mon téléphone.je vous demande de me rembourser l argent prélevée illégalement en trop . Merci

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Marie- Angele,

Cette facturation provient d'un service qui se nomme "DigitalGlobalPass_Woozgo".

Il a été souscrit le 2021-05-13 à 09:27:38 depuis votre téléphone, par vous-même ou un membre de votre entourage, pour un montant de 5.00 EUR /semaine.

Comme indiqué par mes collègues, ces abonnements peuvent provenir :

  • Des services de type chat ou service de rencontres
  • Des abonnements pour acheter des vidéos
  • Des abonnements pour acheter du crédit et jouer à des jeux
  • En envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple)
  • En téléchargeant un contenu depuis un site du Wap

Suite à cette inscription, vous avez accepté les mentions légales de ce service, incluant le prélèvement sur votre facture mobile.

Ce service est indépendant de notre opérateur : je ne peux ni empêcher sa facturation, ni la rembourser.

Je vous confirme que cet abonnement a bien été résilié de votre ligne depuis le 2021-05-28 à 14:03:45 par mon collègue Anthony.

Vous pouvez vous aider de ces sites pour avoir plus d'informations sur l'éditeur du service de contenu souscrit : https://www.surmafacture.fr/ et https://gerer-mes-abonnements.fr/

Également, sachez qu'il existe une solution afin de ne plus être impacté par ces usages : l'option de blocage.

Elle empêche les services à valeur ajoutée tels que : les abonnements multimédias, les numéros surtaxés et les communications internationales. Cette option coûte 1 € par mois.

Vous pouvez activer cette option directement depuis votre Espace Client, en suivant le pas à pas disponible sur notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.