Bonjour j'aimerais annuler ma commande mon numéro de ligne : 07xxxxxx84. Merci

Elisa L.

Je viens de passer la commande et je souhaite l'annuler me numéro de ligne ; 07xxxxxx84 merci a vous

Réponse

Bonjour Elisa !

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible votre numéro de téléphone à la Communauté.

Navrée de vous voir déjà nous quitter.

Comme souhaité, je viens de procéder à l'annulation de votre commande.

Le paiement de 10€ apparaîtra sur le moyen de paiement utilisé dans un délai de 48h ouvrées maximum.

Un mail va également vous être envoyé pour confirmation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client