COmande sim impossible

ISABELLE M.

Bonsoir,
ma sim est HS mais je n'arrive pas a en commander une nouvelle :
"erreur technique, recommencer" depuis 2 jours
comment puis-je faire pour en avoir une nouvelle car je suis sans tel depuis 2 jours

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour isabelle,

Je vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrées.

Je vous propose de procéder à la commande.

Vous la recevrez sous 2 à 3 jours ouvrés + les délais postaux.

A réception, il vous faudra l'activer comme indiqué sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Pour cela, je vais avoir besoin d'une confirmation de l'adresse postale d'expédition.

Je vous dis à tout de suite par mail par mesure de confidentialité.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.