Le montant de ma facture n’est pas correct

MICHAEL P.

Bonjour,
Vous me facturez le mois de juin à 5,32€ Au lieu de 2,99€
Pouvez vous rectifier svp?
Cordialement,

Réponse

Bonjour Michael,

J'ai vérifié la facture et il n'y a pas d'anomalie.
Vous aviez 6.01€ de remise par mois pendant 6 mois et votre forfait se renouvelait le 24 de chaque mois.

Votre ligne s'est activée le 12/01/21, et la facture d'ouverture de ligne proratisée s'est éditée. Elle correspondait à la période du 12/01 au 23/01/21 avec un montant d'1.15€, la remise appliquée pour la période était de 2.33€.

Ensuite les mois de 01/2021 à 05/2021 vous avez bénéficié de 6.01€ de remise, ce qui donne déjà 32.38€ sur les 36.06€.

Il restait encore 3.68€ de remise à appliquer ce qui correspond à la facture éditée le 29/06/21 d'un montant de 5.32€.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client