Toujours des problèmes pour envoyé des SMS en dehors de chez moi

MARGHERITA T.

Que se soit de mon travail ou en dehors de chez moi, je ne peux pas utiliser internet et ni envoyer d SMS, et cela de puis deux mois que je suis avec nrj mobile. Jusqu'à présent j ai t jours eu une connexion et jamais eu de problème pour envoyé des SMS. Donc je veux résilier mon contrat sinon je fais opposition au prélèvement. Cordialement. Mme TOMMASONE

Réponse

Bonjour Margherita,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies avec votre ligne.

Je constate que des envois de SMS et des connexion internet sont bien enregistrées sur votre ligne ce mois.

Comme vous rencontrez des anomalies, je peux vous proposer une mise en relation avec notre service réseau afin de trouver une solution adaptée.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client