facture montant pas normal

ANNE R.

bonjour ayant un forfait Cdiscount à 20€ et une remise de 7.01€ je devrais payer 12.99€ mais vous m'avez prélevé 16.66€ sans aucune raison.
pouvez vous me contacter pour le problème sinon je partirai étant sans engagement cordialement

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Anne,

Je constate qu'il y a eu une remise de 10,01 € par mois pendant 12 mois sur vos factures.

Sur votre 1ère facture, qui est proratisé aux nombres de jours d'utilisations, la remise l'est également.

Ensuite, nous avons eu 11 mois avec la remise complète. Et sur votre 13e facture nous avons appliqué le restant de la remise.

Votre forfait passe bien à 12,99 € une fois la remise complètement mise en place, donc pour la facture qui va être éditée le 15 juillet.

J'espère avoir répondu à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client