Question pb forfait

LUCILE M.

Bonjour, j ai actuellement un forfait chez prompto 10Go, je viens de changer de forfait pour le prompto 150go. A partir de quand le nouveau forfait sera effectif car je pars à l étranger la semaine prochaine et j ai besoin de pouvoir avoir accès à Internet sur place. Le forfait que j ai actuellement, ça ne marche jamais !
Est ce que je vais recevoir une nouvelle carte Sim ?
Merci cordialement

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Lucile,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier de votre confiance.

Je constate effectivement qu’une migration d’offre est en cours sur votre ligne.
Votre nouveau forfait Prompto 150go prendra effet au 06/08/2021. Le jour de renouvellement de votre offre étant au 06 de chaque mois, votre demande ayant été faite à moins de 15 jours de ce jour de renouvellement, il est techniquement impossible d’anticiper de cette migration d’offre au 06/07/2021. Ce délais correspondant au délais légal de rétractation qu'il nous est impératif de pouvoir observer.

Ce changement d’offre se fera automatiquement sans changer de carte sim.

Concernant votre déplacement à l’étranger, vous pourrez disposer de 2go de data depuis L’UE et les DOM. Vous trouverez toutes les possibilités d’utilisation de votre forfait depuis l’étranger sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je vous invite également à consulter notre FAQ afin de préparer au mieux votre déplacement et l’utilisation de votre ligne : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Si toutefois, vous constatez un dysfonctionnement depuis l’étranger, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre entière disposition.

En espérant que ces éléments ont pu vous apporter plus de clarté, je vous souhaite une excellente après-midi.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.