Cette question a été résolue

Aucune reseau mobile et demande de remboursement carte SIM et facture

Maria M.

Bonjour, depuis le 16 juin 2021 je suis client NRJ/Cdiscount forfait 80Go avec réduction pendant 6 mois. Depuis mon transfert chez vous j'ai un réseau tellement mauvais que à la plupart des sites importants comme ma banque etc je n'ai plus accès : toujours indication problème DNS. Déjà signalé au début et pendant une journée au tel avec le service technique pour configuration etc, ça n'a rien changé et en plus ils m'ont tout simplement abandonné et ignoré mes alertes par mail ensuite, et donc moi désespérée. Finalement vu que je ne peux rien faire avec votre réseau j'ai pris un abonnement chez un autre opérateur et suis en attente de transfert de Numéro... Effectivement je demande donc le remboursement de la carte Sim et la facturation du mois concernant. Disons la seule chose que j'ai pu faire c'était regarder Arte... et ça ne ne m'intéresse pas. Aucun téléchargement n'était possible avec votre réseau, ni applications, ni téléchargement de billets etc. et ça m'a bien compliqué la vie depuis. En ayant confiance à votre professionnalisme et intégrité que vous me rembourser le 10€ pour la carte Sim et le montant facturé pour la très courte période chez vous. Si ça ne passe pas par vous mais par le service demande remboursement et litiges, merci de me donner leur coordonnées ou adresse mail ou tel. Sincèrement navrée. Cordialement, Maria

Anonyme

Bonjour Maria,

Je suis navré de vous lire concernant votre expérience sur notre réseau.

Je constate que ma collègue Elodie vous a demandé plusieurs fois vos disponibilités afin que notre service technique réseau vous rappel.

Ses demandes sont restées sans réponse.

Enfin, constatant 03h55min23 d'appels et 10 Go et 900 Mo d'internet consommés depuis le 7 juin, je ne pourrai répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Bon week-end,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.