Achats Multimédia probleme bloquer

HICHAM N.

j'ai reçu des achats multimedia que je n'ai pas commandé Je voudrais que vous me supprimez les Achats Multimédia .Merci d avance

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Hicham !
Je visualise bien la présence d'un abonnement sur votre ligne souscrit le 03/07/2021.
Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit et avez donc validé et accepté les mentions légales :

  • Des services de type chat ou service de rencontres
  • Des abonnements pour acheter des vidéos
  • Des abonnements pour acheter du crédit et jouer à des jeux
  • En envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple)
  • En téléchargeant un contenu depuis un site du Wap
  • Ces services surtaxés sont indépendants d'NRJ Mobile donc aucun remboursement ne sera accordé.
    Je vous informe que la résiliation de ce service est possible depuis votre espace client.
    Voici la marche à suivre :

    • Se connecter à l'espace client avec l'identifiant et le mot de passe
    • Se rendre sur l'onglet « Forfait et options » et sélectionner « Gérer vos options et services »
    • Dans le bloc « Vos services de contenu (SMS+, Internet +) », cliquer sur le bouton « Résilier vos services »
    • La page affiche le nom du service, l'éditeur, le montant et la date de souscription du service.

      • Cocher les services souhaitant être résiliés (sélection multiple possible)
      • Cliquer sur Valider
      • Vous recevrez un SMS de confirmation de la résiliation indiquant « [Auchan Telecom] : Votre abonnement [DigitalGlobalPass_PlayVOD] a bien été résilié ».
        Je constate que vous avez activé l'option de blocage à 1€/mois le 04/07/2021.
        Grâce à celle-ci, vous ne serez plus facturé par ce type d'usage.
        Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
        N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
        Bonne journée et à bientôt.
        ----------------------------
        Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client