Cette question a été résolue

je n'ai plus de réseau depuis 48 heures ? est ce normal ?

GÉRARD V.

pas prévenu de cette anomalie ? pourquoi ?

VALERIE L.

Je suis d'accord avec vous la dernière fois que c'est arrivé il y avait au moins un message sur ce site. Là rien on se moque de nous !

Réponses

VALERIE L.

J'ai le même problème depuis hier milieu d'après-midi et personne ne répond au 0969360200 après avoir répondu à toutes les questions automatiques "taper 1 etc" aucun technicien pour répondre ça sonne comme en dérangement. Vous êtes de quelle région moi Grand Est ?

GÉRARD V.

Moi je suis à proximité de Lyon (ouest)
Personne ne nous tient informé de cette panne : c'est purement scandaleux.

Célia V.

Equipe

Bonjour Gérard,

Veuillez nous excuser pour l'anomalie rencontrée.

De mon côté je ne vois rien d'anormal sur votre ligne.

Pour que je puisse effectuer un diagnostic et trouver une solution au dysfonctionnement que vous rencontrez, pouvez-vous répondre aux questions suivantes :

  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
  • Le dysfonctionnement est-il géolocalisé à un endroit précis ?
  • Le mobile affiche-t-il des barres de réseau ?
  • Pouvez-vous faire un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile (et vice versa) et observer si l'anomalie est aussi présente ?
  • Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?
  • Votre code pin est-il demandé au redémarrage de votre mobile ?

Bonne fin de journée à vous.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Célia V.

Equipe

Bonjour Valérie,

Veuillez nous excuser pour l'anomalie rencontrée.

De mon côté je ne vois rien d'anormal sur votre ligne.

Pour que je puisse effectuer un diagnostic et trouver une solution au dysfonctionnement que vous rencontrez, pouvez-vous répondre aux questions suivantes :

  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
  • Le dysfonctionnement est-il géolocalisé à un endroit précis ?
  • Le mobile affiche-t-il des barres de réseau ?
  • Pouvez-vous faire un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile (et vice versa) et observer si l'anomalie est aussi présente ?
  • Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?
  • Votre code pin est-il demandé au redémarrage de votre mobile ?

Bonne fin de journée à vous.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Célia, Conseillère Assistance Mobile