Cette question a été résolue

Quand vais je retrouver ma ligne

LAURENT H.

cela fait trois semaine que j'ai demandé une assistance pour rétablir ma ligne mais rien n'a changé et malgré tout on me prélève mon abonnement alors que je ne peus pas utiliser mon téléphone.
En page d'accueil de votre site il est affiché que l'équipement est Non détecté ou reconnu et l'état est activé, pourrait on me remettre la ligne rapidement et faire un geste sur la facture pour la période où je n'ai pu utiliser ma ligne

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laurent,

Le message que vous voyez en page d'accueil signifie simplement que nous ne proposons pas le paramétrage automatique pour les iPhones. Votre ligne est bien active et il n'y a aucune suspension de service.

Je constate effectivement que vous avez eu notre service technique à la fin du mois de juin. En raison d'un incident, le technicien est intervenu sur votre ligne pour vous permettre justement d'accéder aux services.
Aviez-vous redémarré le téléphone ?

Au redémarrage, le code PIN pour déverrouiller la carte SIM vous est-il bien demandé ?
Que se passe-t-il lorsque vous tentez d'appeler ?
Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.