Pas d'internet ni de réseau téléphonique. Plus de service client

joel H.

Bonjour, hier je n'ai plus eu d'internet puis plus de réseau téléphonique pendant plusieurs heures. Cela semble rétabli ce matin.
J'ai joint votre service client. Il m'a été répondu qu'il 'n'y a plus de service client par téléphone. Il faut passer par internet. Sans autre explication et sans m'indiquer l'adresse internet. Il m'a indiqué que c'était dorénavant un service inscription.
J'ai trouvé difficilement sur mon compte cette communauté.
Ce fut un parcours du combattant.
J'ai signaler à votre conseiller que si on n'a plus Internet il nous est donc impossible de se connecter à internet c'est l'oeuf et la poule. ..
Merci de m'indiquer un numéro de téléphone service client pour résoudre un problème technique . Vous avez changé vos modalités de fonctionnement sans nous avertir cela est inadmissible et anti commercial. Vous n'avez donc plus d'ailleurs de service commercial.
Si cela devait se reproduire un dysfonctionnement de ce type, vous comprendrez que je change d'opérateur. Je demande un geste (pas commercial puisque il n'existe plus chez vous) pour m'indemniser.
Un service Internet se doit d'être convivial, c'était un parcours de combattant pour arriver à vous écrire.
Vous devrez être vous àla portee de vos clients et ne faites pas faire votre travail par vos clients justement. Monsieur Où Madame tout le monde n'est pas une bête d'internet ni bête tout court. Cordialement en espérant que je reçoive une copie de ma réclamation sur mon adresser mail.
Cordialement
Pas facile de faire une capture d'écran. J'ai dû en faire plusieurs. Et une copie de cette réclamation

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Joël,

Les offres Cdiscount n'incluent en effet pas le Service Client par téléphone, cela depuis le lancement de ces offres. Cette information est disponible sur les Conditions Générales de Service liées à votre contrat d'abonnement : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS.... Les demandes sont bien prises en charge par les conseillers de l'Assistance Mobile, sur le site ou également via les réseaux sociaux, accessible également depuis une connexion Wi-Fi. Je suis désolée que vous ayez eu des difficultés à poster votre question.
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour utiliser votre ligne ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client