Problème de réception des appels et de reseau

SYLVIE L.

Bonjour,
j'ai un probleme de reseau.
La plupart du temps quand on m'appelle ca va directement au répondeur sans que que mon téléphone ne sonne. j'ai deja rédemarré mon téléphone plusieurs fois mais le problème persiste. Auriez vous une solution?

Réponses

Bonjour Sylvie,

Je suis désolée pour ces dysfonctionnements, est-ce que cela se produit depuis l'activation de votre ligne ?
Le problème est-il localisé à une adresse en particulier ?
Est-ce que vous rencontrez aussi des difficultés à envoyer ou recevoir des SMS ou à vous connecter à internet ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SYLVIE L.

Bonjour Anaïk.
Oui ce problème se produit depuis l'activation de ma ligne.
Non ca m'est deja arrivé à plusieurs lieux différents, 93, 77, 75
Non je me connecte à internet sans problème et je reçois aussi des sms normallement
Cordialement

Bonsoir Sylvie,

Merci pour votre retour.
Pour qu'un technicien puisse vérifier votre ligne, je vous propose de vous appeler.
Si cela vous convient, je vous invite à continuer notre échange par mail pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous.

A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile