Ma fille ne peut plus appeler ni envoyez de sms

AURORE V.

bonjour sa fait une semaine que ma fille ne plus envoyez de sms ni appeler, et en meme temps la 4g ne fonctionne pas pour ma fille et mon fils merci de votre aide

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Aurore,

La ligne de votre fille correspond-elle bien au numéro qui se termine par 25 ?
Si oui, elle a utilisé l'enveloppe internet de 20 Mo, elle ne peut donc plus se connecter en 4G jusqu'au renouvellement de son forfait, le 16.
En revanche, elle n'a pas utilisé son temps de communication : elle devrait donc pouvoir appeler et envoyer des SMS.
Si cela n'est pas le cas, pouvez-vous m'indiquer quel message s'affiche sur son téléphone lorsqu'elle tente de passer un appel ?
A-t elle redémarré son téléphone ?

Sur la ligne de votre fils (se terminant par 84) en revanche, le temps de communication et l'enveloppe internet ont été consommées : il ne peut donc plus appeler, envoyer de SMS ou se connecter à internet en dehors du Wi-Fi jusqu'au renouvellement de son forfait, le 16 du mois. Si besoin, un rechargement peut être effectué avant cette date. Voici la FAQ pour vous aider si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728784-recharger-forfait-bloque

Merci d'avance pour votre retour.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.