Paiement par prelevement 3

LOIC L.

Rebonjour,
Je me sers de cette faq pour vous joindre car je veux bien qu'on me rappelle (malheureusement je n'ai pas pu decrocher) mais me donner 2 numeros pour rappeler le service client mais que les 2 retombent sur un serveur vocal sans personne au bout c'est moyen. La derniere reponse etant exactement la meme que la 1ere, autant dire que je ne suis pas du tout avancé. J'espère recevoir un coup de fil de votre part, je mets tout de coté pour vous repondre.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Loïc,

Les offres Cdiscount n'incluent pas le Service Client par téléphone.
Pour que nous puissions faire le point sur le compte actuellement utilisé pour vos prélèvement et qui pose problème, je vous propose de continuer notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client