Zoom ou Whatsapp Vidéo ne démarrent pas

DAVID R.

Bonjour,

Malgré un abonnement de 200 Go, ni Zoom, ni WhatsApp Vidéo ne démarrent.

Pourquoi cette offre n'accepte pas les flux vidéos ?

Si je passe par du wifi, cela fonctionne !

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir David,

Le problème est-il permanent ou aléatoire ? Est-ce qu'il est présent depuis l'activation de votre ligne ?
Vous avez autre ligne chez nous, rencontrez-vous le même problème sur cette seconde ligne ?
Merci d'avance pour votre retour.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DAVID R.

Le problème est permanent. Pourquoi, les mêmes applications démarrent avec une connexion wifi ?

J'ai juste besoin d'une réponse technique !

Bonjour David,

Je reprends la suite de ma collègue Anaïk et vous remercie de votre retour.

Nous ne mettons pas en place de restrictions sur ce type de services.

Je vous propose une mise en relation avec notre service technique afin de vous apporter une réponse.

Je vous envoie un mail pour valider un numéro de rappel et vos disponibilités.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client