Cette question a été résolue

Impossible de téléphoner ni envoyer de messages ni recevoir d appels et sms

MAEVA A.

Impossible d appeler ni recevoir appels idem pour SMS.
Aucune connexion
En revanche internet fonctionne

Bonsoir Maeva,

Depuis quand n'arrivez-vous plus à passer vos appels ou envoyer des SMS ?
Avez-vous redémarré le téléphone ?
L'incident est-il localisé à une adresse en particulier ?
Vous indiquez que votre connexion internet fonctionne, s'agit-il de votre connexion en Wi-Fi ?
Merci d'avance pour votre retour.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MAEVA A.

Bonsoir,
Depuis cet après-midi.
En effet oui en WiFi cela fonctionne.
Aucune connexion réseau s affiche.
J ai eteind mon téléphone, enlevé la carte sim. Aucun changement.

Bonsoir Maeva,

Merci pour votre retour.
Votre suivi de consommation indique que vous avez pu vous connecter au réseau aujourd'hui.
Me confirmez-vous que vous ne rencontrez plus de dysfonctionnements ?

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile